Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
18 février 2012

casquette gavroche

 pour aller avec la barboteuse

DSC07734

merci a ivanne pour ce superbe tuto!!j'adore vraiment l'allure que ca donne à ma poupée!

DSC07736

pas de réelles difficultés mis à part le fait que j'ai fait un modèle 12 mois sans savoir comment vas évolué la tete de ma poupée...j'espere surtout que la profondeur ira,pour le tour de tete on ne voit pas mais j'ai mis une petite pince a linge pour lui essayer car il me tardé trop de voir ca jolie bouille avec. 

DSC07735

tuto ici 

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos commentaires,je vais faire une ptite visite chez vous ;)
V
Coucou. Cette gavroche est super jolie ! Ton bebe est a croquer et Ton blog est tres prometeur car ce que j ai vu est fait avec beaucoup de classe.
Z
Très réussie je trouve cette casquette, les couleurs sont superbes et la fleur est très sympa, ça me donne des idées<br /> <br /> A bientôt :)
Archives
Publicité
Publicité