Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
20 avril 2012

casquette

style baroudeur


DSC08148

faite pour futur neuveu,

à l'origine pour cet été.....

mais j'ai vu un peu grand,

alors ce sera pour l'été suivant!

DSC08155

DSC08170

etiquette beaucoup trop grande,et la matière....pas du tout ce a quoi je m'attendais :(

la base de la casquette a était prise sur les intemporels bébé,

et oui, c'est le bob, avec une visiere a la place des bords! :)

lin et bouton MT

Publicité
Commentaires
F
oui c'est la seule chose de l’étiquette qui me plais en fin de compte...je vais faire une autre commande!suis assez contente de la casquette c'est tout a fait le style que je voulais :)
M
j'aime bien le principe de reprendre un bob en guise de base !<br /> <br /> et l'etiquette est peut etre un peu grande oui, mais j'aime bien la police d'ecriture !
Archives
Publicité
Publicité