Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
5 mai 2012

housse de matelas a langer

DSC08251

j'ai trouvé l'idée de madame memel 

du carré éponge bien sympa alors une fois de plus 

je pique!

(va peut être falloir que j'arrete de copier moi.....)

DSC08249

le carré éponge est fixé avec des scratchs aux 4 coins. 

tissus MT et ruban artemio

DSC08256

il sera offert à ma soeur sous cette forme ci.

(mais qu'est-ce que c'est?)

 

Publicité
Commentaires
F
ils ne sont pourtant pas hyper parfait...<br /> <br /> et vous n'avez pas en être jalouse!!<br /> <br /> votre libellule est plus petite et super bien réussi.;)
M
si c'est pour faire des trucs sympa, pas de souci !!!<br /> <br /> j'aime bcp la façon de l'offrir !<br /> <br /> (et je suis toujours jalouse de vos appliqués !!)
Archives
Publicité
Publicité