Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
8 mars 2012

vega

j'adore!!

avec une fete en son honneur cet été,il fallait bien une robe de circonstance!j'ai trouvé que le modèle vega se prettait bien à l'occasion.

DSC07872

DSC07875

j'ai adorée coudre ce modèle,j'ai voulu respecter toutes les instructions,et appris plusieurs techniques par la meme occasion.les explications sont vraiment claire,ce qui est parfait pour une debutante qui ne connai pas encore tous les termes techniques.

DSC07867

sortie du fabuleux livre grains de couture!!

tissus du marché st michel a bordeaux.

Publicité
Commentaires
N
Vos travaux de couture sont trés interessants et super jolis.Comme vous, j'adore la couture,le tricot et la broderie.A bientôt, peut-être sur mes blogs.
V
très belle robe !! super bien réussie ! elle sera trop belle ta puce dedans !
L
trop belle! ma grande me la rèclame!
C
Franchement superbe. Ta petite fille sera vraiment à l'honneur !
S
elle a un côté très,très classe!!
Archives
Publicité
Publicité