Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
10 mars 2012

pitit plagia!

et voila la tunique accompagné du pantalon et d'un gilet


DSC07915je m'explique:

a mon boulot il y a aussi une fan de couture,et bien evidemment avec 2 naissances dans l'année elle s'est éclaté!

hier la deuxieme pepette est venu nous rendre visite avec le super enssemble qui lui a eté cousu!

elle portait un petit gilet sur lequel avait eté rajouté des manches papillon; qu'elle super idée! voila l'idée deja piqué:)

j'ai en plus raccourci le gilet car je voulais que la tunique depasse bien,et j'ai rétréci la largeur des pans.

il y avait aussi des fausses pates de boutonnage au bas du pantalon!

deuxieme idée piqué!

DSC07922DSC07918

gilet modifié des irrésistible a coudre

et pantalon intemporel bébé

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!!!!
L
c'est trop beau! je te piquerais les idèes pour mes puces quand l'hiver pointera son nez ;)
Archives
Publicité
Publicité