Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
11 mars 2012

pour mamie

une pochette


et oui c'etait il y a une semaine,mais n'etant pas la,la jeune mamie a eu sont petit cadeau aujourd'hui une pochette maison.

bon ok c'est pas sa petite fille qui lui a fait,mais je voulais quand meme lui offrir quelque chose et autre que des fleurs,alors voila chose faite


DSC07929                                       DSC07928

j'ai longuement hésité, a savoir si je relevé un ou deux coté

et finalement j'ai opté pour les deux,je trouvais que ca fesait un effet papillion!

Publicité
Commentaires
F
je tarde un peu a répondre...<br /> <br /> je me suis inspiré sur d'autre blog ou il y avait des petites confections faites avec un rabat,j'ai trouvé ça super sympa, alors j'ai repris l'idée!
M
La pochette est très sympa. J'aime beaucoup le rabat qui dévoile le joli tissu choisi. C'est une idée "maison" ?
Archives
Publicité
Publicité