Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
8 avril 2012

inspiration d’ailleurs...

le kimono

mes parents sont partis au viet-nam en fevrier,

et que mon t'ils ramenés parmis tant d'autres souvenirs:

un coupon de tissus 100% soie qu'ils ont vus tissé sous leurs yeux!

avec un tissus venant d'asie il fallait que je m'en inspire!

DSC08100

 

alors voila un kimono tres largement inspiré du modèle polaris(grains de couture)

sur une base de la tunique croisé(irresistible a coudre)

(mes excuses pour le non repassage.....)

DSC08115

la soie a été tres dure à travailler, ca s'effiloche a mort!!!!

grrrr!

DSC08117



le pantalon

DSC08109

sur la base du pantalon à taille élastiqué(intemporel bébé)

je suis resté tres simple , j'ai hesité à ajouter une pate deco à la façon grain de mais, puis finalement non;ça aurais peut etre fait trop une fois assemblé au kimono...


les espadrilles

DSC08121

DSC08122

espadrille(intemporel bébé)

super rapide à réaliser et ca va super bien finir la tenue!

une tite vue de l'enssemble:

DSC08124

DSC08127

bientôt des photos avec ma poupée!

Publicité
Commentaires
F
merci! et en plus les espadrilles c'est vraiment pas long et compliqué! ;)
M
j'adore l'ensemble, mais alors les espadrilles, j'adore vraiment ! je vous pique l'idée ! il me manquait justement quelque chose pour aller avec une petite robe !
Archives
Publicité
Publicité