Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulle
labulle
18 février 2012

le debut

C'est ma drogue!

Le démarage fut long.....en possesion d'une machine à coudre depuis noel 2010,je ne l'ai pas utilisé, pas forcement par manque de motivation mais pas de livre de couture et peut etre beaucoup de chose qui s'enchaine...la grossesse, le démenagement...on oubli la machine....

Et puis voila noel 2011!!!Merci belle maman, qui me met au pied du sapin deux livres: Intemporel bébé et Couture simple pour enfant sage! Et là ça me revient, je cherche je cherche et enfin je retrouve!!! grains de mais!!!!

Ca y est j'ai retrouvé ce fabuleux site qui me donnait tant envi de savoir coudre, et sur lequel j'etait tombée par hasard quand j'ai eu ma machine! Et la, surprise!! un livre: grains de couture, vite vite 2 clics et quelques jours d'attente et le voila chez moi!! Bon va falloir que je patiente car ma poupée est trop petite...quoique je pourrais essayer de réduire....

Tout ça pour dire que, peut etre parce-que c'est le debut, je pense toujours couture,meme en m'endormant le soir!!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je rêve couture lol... je constate qu'on a la même bibliothèque :)
C
Oh oui, je te comprends, la couture c'est une drogue une fois qu'on y a gouté! <br /> <br /> J'ai commencé la couture pendant ma 2e grossesse, courant 2010. Il y a eu des phases sans couture mais là, ça ne risque plus d'arriver! A bientôt et bonne couture!
Archives
Publicité
Publicité